Finitionné

Publié le par Corinne

Alors il faut que je vous raconte, j'ai passé hier soir 3 heures à rechercher le mini couvercle du mini pot que je viens de recouvrir de ma miniature brodée sur du lin 16 fils!

Oh la mémoire! en fait, j'avais laissé tremper le pot pour ôter les étiquettes, et j'avais omis que ce fameux couvercle était encore dans l'eau!!!! j'ai tout retourné les tiroirs, les fauteuils........ et je l'ai retrouvé à 23 heures!!!!

C'est un premier essai et je pense le renouveler, on a toujours besoin nous les brodeuses de petits récipients où ranger nos menues bricoles.

J'ai découpé un carton puis j'ai collé ma broderie dessus avec une colle super forte vinyllique et le tout collé sur le couvercle.

Je vous souhaite une excellente journée qui rime avec le soleil. A bientot.

De plus près :


Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très beau tes ouvrages bravo
Répondre
C
Oui... il est vraiment très beau ce bocal... Bon week end A plus CHD
Répondre
F
c' est super ma coco!!! tres belle finition pour ce bocal!! t' inquites pas moi aussi j' ai la mémoire qui flanche mais grave!!!!!!!!!<br /> bisoussssssss
Répondre
S
Bravo ma belle !! très joli ce couvercle!! ah je vais te chanter "j'ai la mémoire qui flanche"! lol<br /> Bon long WE veinarde!!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est joli comme tout Corinne! Bravo à toi et bisous et bon long week-end
Répondre