FOB

Publié le par Corinne

Voici mon petit travail de cette semaine, finitionné ce soir.


















Je l'ai réalisé sur une toile Lugana, toile qui est très agréable à broder surtout en 1/1. J'ai brodé avec de la soie d'Alger, pour la première fois. C'est un vrai régal. C'est très très doux au toucher. Ma mercière m'a d'ailleurs conseillé d'hydrater mes mains avant de commencer, afin de ne pas abimer le fil.
J'ai brodé en 1/1 mais en "petits points", c'est à dire en demie croix. C'est plus rapide et tout aussi joli.  Vous ne trouvez pas ?
Ah oui le modèle est tiré d'Alice And Co; petit livre de couleurs. Et mon initiale tirée du livre Sajou de Véronique Maillard. L'attache un ruban de velours bordeaux.
Je vous souhaite à tous un excellent week end de Pentecôte, sous le soleil et à bientôt.

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Corinne, <br /> magnifique FOB, très réussi.<br /> Gros bisous à toi .
Répondre
L
Le monde est Petit..J'ai visité ton blog ce matin, par le biais du LPC, je n'avais pas laisser de com, car je devais y revenir, la ville de Nice et Monaco m'avaient interpellé,et bouuuum, c'est toi qui me met un com.Merci, c'est trop gentil, et je peux dire que ton blog est super.<br /> BIZZZZ 0+
Répondre
T
bravo ... super ... tu es tres douée , j'adore !<br /> gros bisous .<br /> titine
Répondre
M
coucou, c'est un ouvrage très raffiné et bien joli, j'aime beaucoup, bravo......bizz
Répondre
G
Bravo pur la toile et la couleur du fil !
Répondre