Taguée par Mamou

Publié le par Corinne

Et bien voilà je m'y tiens, je vais voir à quelle photo correspond la sixième......


surprise (pour moi aussi lol!)
et bien le sort a décidé de vous montrer mon homme! (c'était à Nice, lors d'un tournoi de poker).

Je voudrais taguer maintenant :

Doune 52
Mimi68
Cathyjba
Chuki
Mf59
JUCADA

Il faut sélectionner soit l'image la plus récente de votre ordi, soit aller dans le sixième dossier (ce que j'ai fait!) et prendre la sixième photo, puis taguer 6 copinettes.

Bon dimanche à toutes, je pars broder. Je pourrais bientôt  vous montrer.

Merci de votre visite, à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
coco j'allais te taguer mais je vois que c'est déjà fait ! dsmned !<br /> alors koicéketudeviens ?<br /> bises yanne
Répondre
D
Super on connait enfin Monsieur Coco.<br /> J'ai été taguée aussi par Evelyne, donc je te fais signe dès que j'aurai fait ce tag.<br /> gros bisous à toi et à très bientot.
Répondre
D
Super on connait enfin Monsieur Coco.<br /> J'ai été taguée aussi par Evelyne, donc je te fais signe dès que j'aurai fait ce tag.<br /> gros bisous à toi et à très bientot.
Répondre
M
Merci d'avoir joué et ravie de connaître Monsieur ton Zhom
Répondre