Journée productive

Publié le par Corinne

voici mon avancée sur mes encours :


















Je vous avais montré, le voici finitionné. Voilà mes ciseaux Love habillés.

J'ai trois paires de ciseaux à broder. A quand laprochaine? j'aimerai m'acheter une paire SAJOU.


Dans les temps, je vais le monter en pinkeep, et l'offrir à mon loulou pour sa fête. (attention, mon loulou c'est Valentin mon fiston!). Le modèle a été pris dans le livre "Miniatures" que je vous recommande, il est très très beau.



















Puis voyez j'ai presque terminé le coeur pour Théo, il me reste à écrire son prénom au milieu, et là j'avoue je sèche! tous les conseils sont les bienvenus. Car écrire son prénom heureusement il est court dans un si petit espace,me pose problème et  je pense l'écrire en biais. J'ai fait un bâti pour avoir une idée.



Merci de vos commentaires ça me fait toujours plaisir.... à bientôt




Bonnes crêpes pour demain!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne t'avais pas encore félicité hier pour tes encours!! Magnifiques tous!!! Bravo et bisous
Répondre
D
Superbe ce petit acroche-ciseaux, et tes encours sont des merveilles.<br /> Un grand bravo à toi .
Répondre
C
je l'ai fait aussi celui-la et monté en pinkeep :) bvo à toi très jolies choses sur ton blog
Répondre
J
très joli ce coeur......
Répondre
M
bonsoir .<br /> De petites choses mais jolies bravo Mahymoah
Répondre