C'est le printemps

Publié le par Corinne

J'avais envie d'un rayon de soleil à la maison, alors j'ai brodé un modèle free de Mausimon.




Et ça marche, le soleil brille !

Samedi nous avons fêté la St Valentin, nous étions 15 à la maison!

Je vous montre comme j'ai été gâtée, des fleurs superbes de toutes les couleurs, merci ma fifille et les AMIS si vous passez par là!












































Je vous ai parlé dernièrement du livre miniatures, je vous faire découvrir quelques modèles contenus dans ce livre..... histoire de vous donner des idées si vous êtes en panne d'inspiration!






La semaine prochaine je suis en vacances, et j'essaierai de vous présenter un diaporama avec ma bibliothèque.

A très bientôt, et merci pour vos commentaires.....

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce livre est une mine, je viens de me l'offrir !
Répondre
R
Bonne vacances a tes petis !!! le mien est pas ravi du tout... ce printemps brodé t"apportera du soleil je le souhaite tout au moins dans le coeur c'est bien là l'esentiel... Cesfleurs de Saint Valentin sont magnifiques et les broderies du bas j'adore..<br /> Si tu veux d'autres recettes de tagines je peux t'en faire passer... Dedélicieuses sorties de mon imagination... Car jamais allée au Maroc...<br /> Gros bisous et à tout bientôt.<br /> Mimie
Répondre
L
Oui le livre de Françoise Prax est une mine<br /> d'or!!!
Répondre
J
Il a l'air superbe ce livre !!!<br /> De belles choses en perspective !! Bizz+++
Répondre
J
tu as un superbe blog empli de rouge!!!<br /> c'est très joli!!!
Répondre