Deux pinkeeps.....

Publié le par Corinne

Alors ouf fini dans les temps, le pinkeep (le second) pour la St Valentin, la couleur du verso est plutôt rouge. Je l'ai brodé sur du lin 16 fils (ouille pour les yeux), avec un fil n° 115 DMC dégradé.


























Et un autre modèle tendance automnale que j'avais brodé il y a déjà un moment, et que je tardais à finitionner.





























Mon panier






Une photo pour terminer de mon chat chat, qui s'appelle Uggy (comme Huggy les bons tuyaux vous vous souvenez dans Starsky et Hutch?). En fait, quand nous sommes allés acheter notre chat, il y avait un roux et mon mari avait l'idée d'acheter les deux chats et les surnommer Starsky et Hutch. Le roux était déjà réservé, alors nous avons adopté notre chat noir, et l'avons nommé Uggy (sans le H).
Pas facile d'avoir un sourire à cette heure tardive (il est 23 h 19!) Monsieur a l'envie de dormir.......




Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit et à bientot je l'espère. Merci pour vos commentaires, j'aime ça!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mon gros Hug il est énorme...super adorable et très calins..a quand une photo de ma peps??
Répondre
M
superbes tes pinkeeps <br /> caresses à Uggy
Répondre
R
Moi aussi j'aime lire les commentairessurtout quand ils me font découvrir de nouveauxvisges npouvelles broderies si belles par ailleurs chez toi. Et un si beau chat !!! Si ma Lily le voyait elle tomberait amoureuse !!!<br /> Gros bisous et merci du passage si agréable à lire.<br /> Belle journée à toi.<br /> Amitiés de brodeuse.<br /> Mimie
Répondre
L
tres chouettes , tes pinkeep !!! et le chat ...superbe aussi .bizzzzzzzz
Répondre
C
bravo ! pour les 2 pinkeep déja...ils sont très jolis et celui avec le nichoir j'ai mis la grille de côté !! si si jte jure !! lol et ton chat il est adorable...j'aime aussi les chats, j'en ai 4 chez moi ! bvo encore ! :)
Répondre